Des fraises des bois... ou le plaisir des petites choses. Un blog pour partager, avec ceux qui y tomberont, des infos à propos de sujets qui me passionnent : la protection de l'environnement, la nature, les énergies renouvelables, la découverte de soi, la réalisation de produits "maison" : cuisine, beauté, herboristerie et, bien sûr, les fraises des bois!!
"On fait croire aux gens qu'ils existent par ce qu'ils font.
Cette expérience m'a fait comprendre que j'existe par ce que je suis, et non pas par ce que je fais."