Des fraises des bois... ou le plaisir des petites choses. Un blog pour partager, avec ceux qui y tomberont, des infos à propos de sujets qui me passionnent : la protection de l'environnement, la nature, les énergies renouvelables, la découverte de soi, la réalisation de produits "maison" : cuisine, beauté, herboristerie et, bien sûr, les fraises des bois!!
On peut aussi le trouver sur ce site-ci : http://www.kultkino.ch/kultkino/besonderes/le_revenu_de_base_film_francaise On peut le télécharger gratuitement ... mais que ceux qui en ont la possibilité, versent une contribution ...
L'idée du revenu de base est vraiment à diffuser, je trouve, pour qu'un jour cela fasse partie de la "normalité". Au plus on en parle, au plus on a de chances que ça aille vers ça.