Des fraises des bois... ou le plaisir des petites choses. Un blog pour partager, avec ceux qui y tomberont, des infos à propos de sujets qui me passionnent : la protection de l'environnement, la nature, les énergies renouvelables, la découverte de soi, la réalisation de produits "maison" : cuisine, beauté, herboristerie et, bien sûr, les fraises des bois!!
Le choix du meilleur choix
A tout moment, nous avons de multiples choix possibles.De nombreux sont faits sans conscience, par habitude ou facilité. Parce que nous ne réfléchissons pas sur d'autres façons de faire et surtout parce que nous ne nous laissons pas assez guider par la Source universelle qui contient toutes les informations.En nous reliant régulièrement à cette partie supérieure qui est en nous constamment mais souvent bloquée par nos filtres, nous pouvons recevoir des informations extra ordinaires.
Il est nécessaire de prendre le temps de le faire.Savoir se taire et respirer lentement dans le silence, s'enraciner pour s'unir à la terre et 'monter' son antenne pour se relier au ciel, unir les pouces aux index dans chaque main, pour créer des mudras d'unité, reconnaitre l'impuissance de l'ego à tout gérer et remettre ses incompréhensions au Père céleste, Energie de vie pour qu'Il/Elle nous donne les meilleures solutions possibles, et remercier dans l'amour sont des actions à faire quotidiennement.
C'est ainsi que notre taux vibratoire peut monter et que la vie peut s'améliorer grandement.
C'est ainsi que des solutions simples sont mises devant nos yeux, par des messagers divins.. qui peuvent être des humains, des animaux, des enseignements par livre ou encore directement par des entités célestes. La Source a de multiples façons de nous aider si nous lui laissons la possibilité de s'exprimer.
Répéter en conscience et avec foi, la phrase 'Que le meilleur soit' agit comme l'installation d'un programme de mieux être intérieur.Et ce programme se met en action de plus en plus facilement pour soi, et ceux qui nous entourent par rayonnement.
Les choix sont toujours aussi nombreux, mais les meilleurs se présentent plus facilement.
Il est nécessaire de rester vigilant et centré sur son éthique de vie pour que nos choix soient respectés car la faille de la facilité ou de l'émotion est parfois importante.
Faut-il agir contre son éthique, 'pour faire plaisir', pour 'ne pas déranger', pour 'ne pas être jugé' ou encore 'parce que ça rapporte beaucoup', 'parce que je ne peux pas faire autrement' 'parce que les autres le font'... ? N'est-ce pas se trahir ?...
Si la petite voix intérieure se manifeste, ou si le corps se manifeste par une boule à l'estomac ou à la gorge, un sentiment de mal-être ou une lourdeur, écoutez ces signes ! Ils agissent comme un signal d'alerte un peu comme : danger, le train va passer et vous risquez de vous faire écraser si vous vous engagez...
Apprenons à écouter ces signes pour que les choix soient toujours les meilleurs pour soi.
Que le meilleur soit !
Joéliahamourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant la source du message y compris cette ligne, merci