Des fraises des bois... ou le plaisir des petites choses. Un blog pour partager, avec ceux qui y tomberont, des infos à propos de sujets qui me passionnent : la protection de l'environnement, la nature, les énergies renouvelables, la découverte de soi, la réalisation de produits "maison" : cuisine, beauté, herboristerie et, bien sûr, les fraises des bois!!
Et un grand bonjour à MimiBoumm, que j'ai rencontrée en avril et à qui je souhaite tout le bonheur du monde, même si elle ne blogue plus! Car c'est pour la bonne cause! ;-)
Un petit mot pour Eosine: que l'année qui se termine, où tu as trouvé plus de sérénité dans ta vie professionnelle soit une bonne augure pour l'année qui arrive. Je te souhaite d'exaucer ton rêve de famille... au moment qui sera le plus opportun pour toi!
Une pensée pour la Sorcière-mère de Lutins-tétouilleurs : beaucoup de joie dans ta famille!!
Une bise à Hapy, toujours d'attaque sur le front de la lutte anti-nucléaire, entre-autre!
Salutations à Vrininie, dont je squatte moins le blog depuis quelques temps, pour donner les réponses du Greenquizz...
Gros bizou à LaRêveuse, son homme, sa Poupette!! et son rescapé de la mort par intoxication chocolatée (son chien) : Je vous souhaite de chouettes fêtes (Saint-Nicolas, Noël, Nouvel An : la totale!), et bon amusement avec vos nouvelles amies en Belgique!
Une attention particulière pour P'tite Scarabouille : que tu aies l'occasion d'emplir ta besace de merveilleux souvenir de cette première année de maternité! J'admire ton cheminement, les questions que tu (te) pose, tout ce que tu permets à ta fille de vivre par ton implication auprès d'elle...
Plein de sourires à Miette, sa Lilou et son Siam-debout!!!!
Chaudoudou à Pascale, dont j'admire les billets à chaque nouvelle parution. Et aussi à Sicile, dont j'envie la plume (ses textes et ses photos, mamma mia!)!
Bise à M'dame Ciel, que je n'entends plus depuis un bail... J'espère que ça va?
Coucou à Samuel! Hors des clous ou hors-ailleurs : porte-toi bien!
Je tiens aussi à saluer Grégoire, qui m'a appris énormément de choses et qui a bien le droit de ne plus bloguer si ça le chante, ou si ça ne l'enchante plus. Merci.
Bonjour à Isabelle, qui elle aussi voit sa fille grandir, grandir... (et devenir carnivore!)
Hello Miss Peccadilles, qui habite pas loin de mon quartier présentement!
Et bien le bonjour à Alix que j'espère avoir l'occasion de rencontrer tant que je suis de ce côté de l'océan... ;-)
Sans oublier un p'tit coucou à Raffa, qui est certainement à l'origine de mon désir-de-blog (elle et toutes les blogueuses qui m'ont donné envie)!
Que ceux que je n'ai pas cités ne soient pas heurtés, ce n'est pas une décision de ma part de vous écarter, c'est juste que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour faire ce p'tit article, alors... Manifestez-vous, je vous ferai un p'tit bonjour également!
Bien belle journée à vous tous!